Forum Des X-Shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des X-Shot

Une Team De RomuStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] weedkilla {REFUSEE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weedkilla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] weedkilla {REFUSEE} Empty
MessageSujet: [Candidature] weedkilla {REFUSEE}   [Candidature] weedkilla {REFUSEE} Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

Bonjour,

Je m'appelle jack,
weedkilla est mon pseudo IG J'ai environ 400 points a ce jour.
Mes armes préférées sont l'awp et le FAMAS. J'ai mon propre jeu, je suis donc polyvalent entre le snip et le corps à corps. Mes maps préférées sont assault virtuaz et sniper sniper 2.
Je suis motivé pour améliorer mon jeu et j'aimerai commencer dans une bonne team comme la votre !

Sur ce, je vous laisse et bon frags !
Revenir en haut Aller en bas
X_KiliK_X
Admin
X_KiliK_X


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] weedkilla {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] weedkilla {REFUSEE}   [Candidature] weedkilla {REFUSEE} Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Salut !
Heureux que tu sois venu déposer ta candidature !
Bon moi tu sais tout le bien que je pense de toi, je trouve ton niveau absolument honorable pour un mois d'ancienneté !!
Je vois que tu es un adepte du snip, je serais heureux de faire un duel contre toi un de ces jours !! En attendant que tu récupère ton awp bien sur !

Donc tout ça pour dire que moi je te dit un grand oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shot.forum2jeux.com
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] weedkilla {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] weedkilla {REFUSEE}   [Candidature] weedkilla {REFUSEE} Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Je ne te connais pas, aussi je suggère un petit duel afin de me donner une idée de ton niveau...
Duel en 20 ; Si tu me mets plus de 10 Frags, ma réponse sera probablement oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] weedkilla {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] weedkilla {REFUSEE}   [Candidature] weedkilla {REFUSEE} Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

J'ai le regret d'annoncer, au vu de ton manque de présence, de tes problèmes de connexion, et du niveau (tu n'en es cependant pas loin, en t'entraînant, tu pourrais bien être notre prochaine recrue. Ne perds pas espoir!), que tu ne pourras pas faire partie des X-Shooters... Pour l'instant!

Quand tu pourras t'impliquer davantage, je te suggère de poster à nouveau ta candidature!

Amitiés,
Tom.


Sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] weedkilla {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] weedkilla {REFUSEE}   [Candidature] weedkilla {REFUSEE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] weedkilla {REFUSEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Meta {REFUSEE}
» [Candidature] ju x shot {REFUSEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des X-Shot :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser