Forum Des X-Shot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des X-Shot

Une Team De RomuStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Meta {REFUSEE}

Aller en bas 
+2
X_KiliK_X
Meta
6 participants
AuteurMessage
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

Pseudo: Meta

Points:

ça oscille entre 1000 et 1500 points. En general, je gagne le minimum de points pour obtenir le p90

Type de joueur:

bronzé, musclé...

En general, j'alterne entre le corps à corps au famas et le snipe avec le m4a1

Maps préférées:

assault (team), snip beach(ctf ou team), normandie2, twintower (quand les échelles ne sont pas prises d'assault par les campeurs)

Armes préférées:

famas, M4A1

Points forts:

-Parfaite connaissance de certaines maps.
-Polvalent ( change de style de jeu)
-Je peux créer

Points faibles:

-deteste sniper2 ( duel au sniper)
-Parfois irrégulier

Pêché Mignon

le switch... ça doit se soigner Smile

disponibilité:

surtout le week end

quelques infos Irl en vrac

âge: 17 ans
En terminal
Revenir en haut Aller en bas
X_KiliK_X
Admin
X_KiliK_X


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Ca m'a l'air très bien tout ça !
Tu as l'air d'un joueur sérieux et motivé.
Il va falloir organiser des tests, je dis "des", car tu recevra au minimum un test de la part de deux membres. Mais au vu de ce que tu m'a montré sur Assault, tu n'a aucun soucis à te faire !
Les test varient d'un joueur à l'autre, X_PGM_X exige un minimum de 10 points contre lui alors que moi je juge plutôt sur l'impression générale du duel.


Citation :
En general, je gagne le minimum de points pour obtenir le p90

Aucun soucis à te faire au niveau des points, le but de notre team n'est pas de faire des points mais de réunir des joueurs de bon niveau !
Les pts ne sont qu'un bonus n'ayant aucun intérêt pour ma part.


Citation :
le snipe avec le m4a1

On ne peut pas trop appeler ça du snip mais bon...
Pour moi le snip c'est au AWP uniquement ! Mais bon, moi et mes principes, on est chiant^^


Citation :
famas, M4A1

On voit bien là l'aspect du bon joueur, tu n'y inclut pas le p90. Tu dois penser comme moi, c'est une arme de noob. Trop facile d'utilisation, presque pas de recul, une lunette et 30 balles dans le chargeur !!

Citation :
deteste sniper2 ( duel au sniper)

Arghhh je ne peux que grommeler moi qui est un inconditionnel du snip sue cette map^^

Citation :
le switch... ça doit se soigner

Oui à soigner d'urgence ! Ce n'est pas très bon comme image un joueur swichant, pour ma part je déteste quand mon adversaire le fait.

Voilà sur ce, je te souhaite bonne chance pour intégrer notre team, au vu de ce que j'ai vu, ma réponse est provisoirement favorable.
J'aimerais tout de même faire un duel avec toi !


PS:
Citation :
Type de joueur:

bronzé, musclé..
.

Avec un sens de l'humour en plus de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shot.forum2jeux.com
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:57

Bonsoir Meta.

Il va falloir, en effet, que tu passes le cap du duel contre moi, c'est invévitable! J'ai d'ores et déjà une remarque à te faire car je te connais : Arrête de trainer dans les maps carnage comme middleage ou villa, et perfectionnes-toi plutôt sur assault, laferme ou encore sniper2...
Le but de notre team n'est pas de recruter des joueurs ayant beaucoup de points, mais bien des joueurs de haut niveau... Tu en es capable, mais si tu veux devenir au top, fais des maps contre des très bons joueurs, pas des maps avec des frags faciles contre les pires noobs du serveur! tongue

Citation :
Citation :
Citation:
famas, M4A1


On voit bien là l'aspect du bon joueur, tu n'y inclut pas le p90. Tu dois penser comme moi, c'est une arme de noob. Trop facile d'utilisation, presque pas de recul, une lunette et 30 balles dans le chargeur !!

Tu me pardonneras Kilik, mais en parlant d'armes de noob... Le famas est bien pire que le P90! C'est l'arme la plus bourrin du jeu, car elle a une durée de tir énorme, toujours un chargeur de 30 balles et UN BOUCAN D'ENFER, aspect très important du jeu contre de bons joueurs avec de vrais reflexes... On ne s'embarasse pas de dentelle lorsque l'on joue au famas... Etant donné ces caractéristiques, il est largement préférable de jouer au P90 qu'au famas...

Par contre, en ce qui concerne le M4A1, je te soutiens totalement! Il s'agit sans conteste de la meilleure arme du jeu!


Pour conclure, tu dois me dueller en 20 sur assault team, sans plasma, fumis, C4 NI SWITCH!!!!

Je jugerais de ton niveau sur l'ensemble du match, et rendrai mon jugement! Je te répète mon conseil : joue sur assault team ou laferme team, pas sur awp city ou paris! Very Happy

Bonne chance à toi, j'espère que tu auras ta place chez nous... Wink

Amitiés,
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

Bonjour,

awp_city est tres technique quand des bons joueurs sont dessus Smile... c'est rare je sais Smile.

En ce qui concerne la technique, je rejoins souvent les "assault team" ( ceux de t-bag par exemple) ou je les crée moi même.
Middleage, villa, laferme, c'est pour me détendre contre un autre type de joueurs moins aguerris : D .

Pour le duel, surveille bien le chat. Je signalerai ma présence lorsque je me connecterai.
A moins que l'on se donne une heure dés maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
X_KiliK_X
Admin
X_KiliK_X


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

Oui c'est vrai PGM, je n'ai pas fais attention au FAMAS, j'ai le même avis que toi la dessus !
Moi, de toute façon, je n'utilise que le M4A1.
Moi on peur poser aussi une heure, je suis présent toute la journée étant donné que j'ai une jambe dans la plâtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shot.forum2jeux.com
X_KiliK_X
Admin
X_KiliK_X


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:46

[Candidature] Meta {REFUSEE} Sanstitre2mf3



Voilà le résultat du test contre Meta, le screen parle de lui même. On va attendre le test de PGM et surtout si d'autres membres veulent le tester, qu'ils nous le disent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shot.forum2jeux.com
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:52

Bj Kilik, voilà qui corrobore quelque peu ce que je te disais, n'est-ce pas ?

Meta, entraîne-toi bien sur les assault teams.... Quand es-tu disponible pour faire ton duel avec moi ??

Donne moi une date, et c'est parti!! Wink

P.S : Kiki, ce serait mieux si tu postais tes screens sur le topic consacré, et juste donner le score ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
X_KiliK_X
Admin
X_KiliK_X


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

Mouai mais là ce n'est pas un duel, mais un test m'enfin bon, je les mettrais là-bas à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shot.forum2jeux.com
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

Very Happy Very Happy

J'ai mis le test de Vitali dans la partie Screens...
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Je serai dispo aujourd'hui a 15h ou 18h
Revenir en haut Aller en bas
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

Ok je vais voir ce que je peux faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
x_doutzen_x




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: [Candidature] Meta   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Bonjour



mOi je di OUI pour meta j'ai déja jouer ac lui et il est trés fair play ( le + important)donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

Salut Doutzen!

Oui il est fair play, c'est indubitable, mais désormais cela ne suffit plus. Il faut également être BON pour intégrer les X-SHOT! Very Happy


Te concernant Meta, notre premier duel n'a aucune signification ; Je t'ai battu de peu au Mac10, alors que tu jouais au Famas! Le déséquilibre entre les deux armes est énorme, c'est pourquoi il faudra que nous fassions un duel avec la même arme... Je te propose demain (jeudi) soir.

Amitiés,
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Je serai present jeudi soir vers 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
X_T36_X

X_T36_X


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Je l'ai vue jouer, je pense qu'il a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
juju61

juju61


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

bjr tlm
moi personnelement je trouve que c un bn joueurre mes bn
je l'ai jamais tester
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

J'ai quelques problemes de connexion... au momment ou j'en ai le plus besoin Very Happy
Je maintiens 21h pour le duel... si je lagg trop on repoussera...
Revenir en haut Aller en bas
X_KiliK_X
Admin
X_KiliK_X


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:10

Il faudrait que je te reduel moi que j'ai un avis définitif sur ton "cas".
Dis moi tes disponibilités pour que l'on mette en place un duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-shot.forum2jeux.com
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

Samedi dans la soirée ou dimanche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Ah tu es là Meta...

On avait rdv à 21h, je suis désolé mais je ne peux pas jouer... Je ne suis pas seul dsl...

Demain ou samedi ?

Amitiés,
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Plutôt samedi dans la soirée... je réediterai ce message pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:05

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

oral de math... controle de math de physique... connexion internet défaillante et bac en juin

Bref, plein de soucis et d'impératifs IRL qui m'empecheront de m'investir dans le jeu et donc dans la team.

Je retire donc momentanément ma candidature. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu.

A la prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
X_PGM_X

X_PGM_X


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

Qu'il en soit ainsi.

Je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre, et vivement ton retour sur RS!

Amitiés,
Tom.


Sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Meta {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meta {REFUSEE}   [Candidature] Meta {REFUSEE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Meta {REFUSEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] weedkilla {REFUSEE}
» [Candidature] ju x shot {REFUSEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des X-Shot :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser